* Trois conseils pour bien ce démaquiller :

Publié le par Lapause Desfilles

* Trois conseils pour bien ce démaquiller :

* Trois conseils pour bien ce démaquiller :

le premier geste beauté à avoir : le démaquillage, et oui les filles il purifie la peau et y permet de mieux respirer !

* On identifie son type de peau qu'elle soit : mixte, sèche, grasse, sensible...
il existe des produits pour chaque catégorie et c'est en fonction de cela que vous trouverez le démaquillant adéquat.
- Peau sèche : mention Hydratante sous forme de lait , ou huile démaquillante pour Nourrir et adoucir l'épiderme !
- Peau grasse : Gel démaquillant ou mousse démaquillant, qui ce rince donc à l'eau et qui permet d'avoir une sensation de pureté !
- Peau sensible : privilégions l'eau micellaire 2 en 1 pour la plupart !
ATTENTION : a chaque fille sont produits, on n'a toujours des petites préférences si votre produits vous correspond ne changer pas !

* On ne nettoie pas le Visage, les Yeux et la Bouche de la même façon !
- Visage : Pour le visage, faites émulsionner le produit dans des mains humides avant de l'appliquer avec des gestes circulaires, de frotter doucement quelques secondes puis de rincer.
- Yeux : Utiliser un produits spécifique pour Yeux, et oui les yeux sont la partie la plus sensible de notre visage, inutile de frotté et pour cela il faut tous simplement un produits adapté ! utiliser un démaquillant biphasée c'est souvent ce qui as de mieux pour cette partie du visage !
- Bouche : utiliser soit vos doigts avec un peu de démaquillant en forme circulaire puis rincer ou avec un cotons toujours en forme circulaire de l'intérieur à l'extérieur !

* et On applique un TONIQUE : il existe également des toniques pour chaque types de peaux; le tonique va permettre de parfaire le démaquillage tous en purifiant la peau, enlevant les polluants qu'on n'a accumulé tous au long de la journée, retiré le calcaire qui ce dépose également sur notre visage quand on ce rince le visage à l'eau après le démaquillage (gel ou mousse)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article